Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Où me voir

Je fais maintenant que des expositions.

Texte Libre

free music

Archives

29 septembre 2011 4 29 /09 /septembre /2011 13:38

 cc-agi-2011-498.jpg

Dep est un super chien de compagnie adorable. Il adore les "papouilles", venir sur mes genoux sur le canapé (chut faut pas le dire...) en fait le chien parfait.

En vacances en camping car il est top, même pas attaché il se met à l'ombre sous le CC et ne bouge pas (on ne lui a même pas appris).

En ballade, il reste près de nous sans chercher de "noises" enfin sauf si SA tata Six-Trouilles fait sa "Simone" l'a il peut devenir un peu désagréable avec ses congénères (ah les filles ce que ça fait faire...) Quand à l'agility, il aime bien, en fait je pense qu'il aime me faire plaisir, et que je m'occupe de lui :)))) Il faut encore qu'on travaille le slalom car c'est notre GROS point faible (entraîner une seule fois par semaine ça avance tout doucement). Quand aux autres obstacles il est bien à l'écoute, quoique parfois il fait un peu n'importe quoi, mais il est encore jeune et farceur.

Je me fais déjà beaucoup plaisir sur les parcours avec MON Dep.

Il a réussit à avoir son brevet après une année de concours tranquillement.

S'il est aussi bien MON Dep c'est grâce à Lydia qui sait apporter à ses chiots tout ce qu'il faut pour qu'il soit à l'aise quand ils arrivent chez nous. Après à nous de faire le reste et le chien PARFAIT existe.

Merci à Lydia pour nous avoir permis d'avoir ce merveilleux chien.

Biseuuuu

MLG

 cc-agi-2011-006.jpg

cc-agi-2011-009.jpg

cc-agi-2011-496.jpg

cc-agi-2011-499.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires